Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à tous !
Archives
Bienvenue à tous !
2 octobre 2008

Qui suis-je ?

Je m'appelle Lucie, je vis en Normandie dans la campagne et à deux kilomètres de la mer.

J'habite chez mes parents qui possèdent une maison Normande. J'ai un frère de 15 ans et une sœur de 13 ans. Mon papa travail dans une centrale nucléaire et ma maman est l'assistante de la maîtresse chez les maternelles. Ma famille est très grande, (j'ai 17 cousins et cousines) et j'aime passer du temps avec elle.

J'ai une petite chienne de 6 ans, c'est un griffon qui n'aime pas du tout les chats et adore courir après les oiseaux.Thynna

J'aime beaucoup lire des nouvelles, des romans historiques et des romans fantastiques. J'aime également le cinéma, le shopping et sortir avec mes ami(e)s.

Je suis très sociable, joueuse et je possède beaucoup d'humour.

L'Histoire est une passion, j'aime particulièrement la période de la seconde guerre mondiale; mais aussi les religions qui sont le fondement de nos civilisations.

J'ai travaillé pour le Ministère de la Défense (un stage de deux mois), dans le service des archives de l'armée de terre. Le patrimoine archivistique français est magnifique, nous possédons de très beaux documents qu'il faut à tout prix préserver.

Je possède un DUT Information-Communication option documentation, un diplôme qui se prépare en deux ans et qui allie le théorique à la pratique. Avant ce diplôme j'ai obtenu le baccalauréat littéraire.

Publicité
Commentaires
Bienvenue à tous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité