Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à tous !
Archives
Bienvenue à tous !
8 octobre 2008

Mes activités

  • Pendant 8 ans j'ai pratiqué la natation. Aujourd'hui je vais à la piscine de temps en temps, pour me détendre et me dépenser.
  • J'ai également pratiqué la gymnastique durant deux années.
  • J'aime sortir, découvrir, apprendre... Aller à la plage, sortir avec mes ami(e)s et faire un bowling ou prendre un verre. J'adore le shopping, surtout à Paris !!
  • Quand je ne sors pas, je reste chez moi pour cuisiner, lire ou regarder la télévision.
  • La plus part de mes week-ends je les passe avec mon ami (qui travaille en déplacement la semaine), on va au cinéma, au restaurant ponctuellement, on va voir ma famille (qui vit tout de même à 300KM de chez moi), mais surtout on sort avec des amis en discothèque ou dans un bar.
  • J'aide aussi beaucoup ma maman, je lui fais son repassage, la lessive, l'aspirateur et quelques courses quand elle en a besoin. Tout cela en échange de bons petits plats, car elle cuisine vraiment très bien.
  • J'ai vécu deux ans au Havre (j'ai finis mon DUT en juin dernier) où j'avais un studio. J'étais complètement indépendante, c'était un véritable plaisir.
Publicité
Commentaires
Bienvenue à tous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité